Bar ambulant, Beertruck & WineTruck

Bar ambulant, Beertruck & WineTruck

De nos jours, et ce, depuis maintenant plusieurs années, la mode est à la restauration ambulante. Nous avons tous déjà surement croisé un foodtruck vendant, par exemple, des pizzas, des frites dans votre village ou dans la ville voisine. Cependant, une nouvelle tendance vient d’émerger: celle des bars ambulants. Un concept innovant qui promet d’être de plus en plus présent dans nos villes! Chez Hedimag nous sommes fabricant de Wine Truck. 

Tout savoir sur les bars ambulants

Les restaurants mobiles ont connu un réel succès ces dernières années.  Pouvoir se restaurer partout, avec des plats qualitatifs, rapides et pas chers, le compromis parfait, idéal pour les courtes pauses du midi, les fêtes d’entreprise, les lendemains de mariage ou les kermesses d’école.

Suivant ce concept, un tout nouveau type de camion ambulant à fait son apparition : les bars ambulants. 

Que ce soit pour un évènement d’entreprise ou pour parcourir la France tous les jours, ce concept vous permettra de faire le plein de relations sociales. Pour boire un café, une bière, déguster du vin ou une autre de vos boissons préférées, le bar ambulant est idéal. 

L’avantage est que vous pouvez sillonner le territoire, en changeant d’endroits quotidiennement afin de varier et d’augmenter votre clientèle et de faire connaitre votre marque ou votre produit en allant à la rencontre des consommateurs, sur les parkings de supermarché par exemple, une façon originale de gagner en notoriété.

Si vous souhaitez exercer en tant que commerçant dans un bar ambulant, il existe quelques particularités que vous devez connaître. En exerçant cette activité, vous devenez vendeur sur la voie publique, ou dans des lieux publics. De ce fait, il est impératif d’être en possession d’une carte professionnelle. Cette carte est une carte professionnelle portant l’intitulé : “carte permettant l’exercice d’une activité, commerciale ou artisanale, ambulante”. Si vous voulez plus d’information sur cette carte : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/comment-obtenir-carte-commercant-ambulant

Il ne vous reste plus qu’à savoir quels types de boissons vous souhaitez proposer à vos clients. En effet, l’un des autres avantages de ces véhicules, est leur polyvalence. Il vous est possible d’y servir des boissons alcoolisées, comme des bières ou du vin, mais également des jus de fruits par exemple. Faites la carte dont vous avez envie! et bien sûr si vous décidez de vendre de l’alcool n’oubliez pas de demander votre licence.

Le Beertruck : un bar ambulant spécialisé dans la vente de bière

Si vous venez du Nord de la France, ou que vous êtes tout simplement un fan de bière, alors le Beertruck sera fait pour vous. Comme son nom l’indique, ce camion est un bar ambulant spécialisé dans la vente de bière.  Vous pouvez par l’exemple l’utiliser dans le cadre d’un évènement, comme un anniversaire ou un festival, il ne manquera pas de faire sensation et de remplir les verres de toutes les personnes présentes tout au long de la soirée.

Il est possible d’y stocker une très grande quantité de boissons, et même, d’installer des tireuses à bière, à l’intérieur de votre véhicule. L’avantage de posséder un véhicule ambulant est de pouvoir adapter votre offre aux différentes régions dans lesquels vous circulez. Ainsi, vous pourrez aisément proposer des bières régionales, qui seront fortement appréciées.

Si vous souhaitez acquérir un Beer Truck, vous pouvez vous rendre sur le site Hedimag, spécialiste et fabricant. Vous retrouverez un très grand nombre de modèles adaptés à chacun de vos besoins. Nous fabriquons différents types de modèles sur base mécanique Renault, sur base de remorque ou sur base de remorque Airstream américaine ou encore dans un container bar open side

Vous trouverez obligatoirement votre bonheur afin de vous lancer et faire l’acquisition de votre Beer Truck afin de proposer des bières de qualité partout où vous le voulez.

Le Wine Truck pour tous les passionnés de vin

C’est bien connu, l’une des boissons préférées des Français est le vin. Que ce soit des vins blancs comme du Chably ou encore du Chardonnay, ou bien des vins rouges tels que du Saint-Émilion, du Beaujolais ou encore du Bourgogne, chacun a son petit préféré. Chez Hedimag, nous fabriquons le concept selon votre cahier des charges. 

Tout comme le camion Food Truck ou la version spécialisée en bière (Beertruck), vous pourrez parcourir tout le territoire français, et aller à la rencontre de tous les amateurs ou vous rendre plus visible lors d’un salon professionnel. Il est possible d’être en intérieur comme en extérieur, selon votre besoin de visibilité. De plus, pour les vins, le côté régional est encore plus intéressant à exploiter. C’est bien connu, chacun d’entre eux possède sa propre origine, sa propre provenance et constitue la fierté des régions pour se faire connaitre dans d’autres régions ou pays.

Vous voulez, vous lancer dans l’aventure et traverser la France avec votre camion et vos bouteilles de vins? Hedimag sera parfait pour vous. Vous retrouverez sur le site internet le camion spécial Wine Truck et Bar à vins. Un camion, une remorque, un container bar entièrement personnalisable, qui vous permettra de le décorer tel que vous le souhaitez, en y appliquant même votre charte graphique! Votre camion pourra alors devenir le total reflet de votre identité de marque. 

Le camion possède déjà tout ce dont vous aurez besoin, afin de servir du vin le plus aisément possible, mais aussi de pouvoir le transporter sans difficulté et en toute sécurité. De plus, si vous souhaitez diversifier votre offre et proposer d’autres boissons, cela sera possible. En effet, il est possible d’installer tout le matériel nécessaire afin de stocker du soft ou encore de la bière. Vous pourrez facilement équiper votre véhicule de tireuses à bières.

Enfin, vous pourrez aussi disposer de vitrine réfrigérée afin de le mettre à la vente des cannettes de boissons “soft” par exemple ou des accompagnements (viande, fromages fruits), pour toutes les personnes qui ne boivent pas d’alcool. Cela vous permettra d’élargir votre clientèle très simplement.

Des camions très populaires qui comportent de très nombreux avantages et qui permettent de rassembler : c’est ce que vous promettent les bars ambulants ! 

Contactez Hedimag le fabricant de Wine Truck et Beer Truck :

> Hedimag Hazebrouck (Nord) 59 rue de Vieux Berquin 59190 Hazebrouck. 0328402000. Contact@hedimag.com
> Hedimag Agence Sud ZA peire Plantade 30190 Moussac. Contact Flavie. 0647512836. flavie@hedimag.com
WordPress PopUp Plugin