
Publié le 29 août 2025
Hedimag mis à l’honneur dans Zone Interdite
🚨 BREAKING NEWS 🚨Cette semaine sur M6, l’émission Zone Interdite a rediffusé un reportage où Hedimag est mis à l’honneur ! 🎥✨
Un moment de fierté pour toute notre équipe : on y découvre une partie de notre savoir-faire, notre rôle de fabricant de commerces mobiles et surtout l’histoire inspirante de l’une de nos clientes. Elle a osé franchir le pas en investissant dans un camion épicerie vrac sur mesure pour donner vie à son projet. 💡 Son témoignage illustre parfaitement l’énergie, la passion et la persévérance qu’il faut pour réussir dans le commerce mobile.
Le reportage insiste aussi sur un point clé : la recherche d’emplacements stratégiques. Dans les zones premium à fort pouvoir d’achat, un commerce mobile peut rapidement trouver son public et assurer sa rentabilité. Une réalité que nous partageons depuis longtemps : l’emplacement, c’est 50% de la réussite d’un projet ! 📍✅
Pour nous, ce passage télévisé est bien plus qu’un coup de projecteur. C’est la reconnaissance d’une société en plein essor 🚚🔥, qui accompagne chaque jour des entrepreneurs audacieux dans la concrétisation de leurs rêves. Qu’il s’agisse de food trucks, de containers pizzas, de bars mobiles ou d’autres concepts sur roues, notre mission reste la même : transformer une idée en un outil fiable, esthétique et performant.
👉 Vous l’avez vu ? Le reportage est disponible en replay : Tout plaquer pour ouvrir son commerce !
📲 Lien M6 Replay