Actualités

Publié le 08 décembre 2017

Hedimag, sponsor de la Ch’ti Friterie sur l’Africa Race 2018

Hervé Diers, PDG d’Hedimag, participe pour la 3ème fois à un rallye raid avec sa Ch’ti Friterie, un 4×4 de course avec une cellule aménagée en friterie.

Cette fois il se lancera en 2018 sur l’Africa Race, cette course mythique, le vrai Dakar qui arrive à Dakar!

Le but est de démontrer que dans des sociétés à taille humaine comme Hedimag nous savons nous lancer dans de grands défis.

L’Africa Race reste un formidable laboratoire d’essais et une  vitrine  internationale pour  nos  produits. Pouvoir tester nos cellules magasins dans des conditions hors du commun nous permet une fois de plus de démontrer la qualité de nos fabrications. Un vrai gage de qualité pour nos futurs clients.

Aussi, nous allons défendre, et ce, devant un parterre de journalistes du monde entier le patrimoine de notre formidable région. Nous comptons bien apporter notre pierre à l’édifice des Friteries ambulantes, souvent pointées du doigt et dont l’avenir est régulièrement remis en cause.

Et puis c’est bien connu, les PME ont un cœur « gros comme  cha » et avec la  participation de tous nos sponsors nous allons reverser 1€ par km parcouru au Secours Populaire pour les soutenir dans leurs projets d’aide bénévole.

Une question ? Besoin d'un devis ?